J2,3 et 4


Ca va Aldoche, ca vient!
C'est plutot bon signe, ca veut dire que je ne m'ennuie pas.
Il y a deja deux bonnes raisons :
1-On est trois pendant toute cette semaine
2-on commence le boulot a l'heure ou mon reveil sonne en France...
Donc commençons par Lundi...
Lundi matin je pars confiant, rencard a 9h a l'entree de la base (et oui, je travaille encore avec des gens en treillis). Comme j'ai fait une reconnaissance la veille, je suis assez confiant. Jusqu'a ce que le GPS me lache... Pas de carte, pas de GPS, et je n'ai pas specialement fait attention au trajet la veille.


Tout ca pour vous dire que j'ai vu mes premiers dromadaires... je suis alle un peu loin!
A 10h on arrete la casse, je me pose dans une station-service, les appelle et ils me disent "OK on vient te chercher".
J'attends 15minutes, mon telephone sonne :
-C'est toi dans la Nissan Pathfinder grise?
-Oui c'est moi
-Suis moi, je suis la Porsche noire...
Et me voila a suivre le Capitaine dans sa Cayenne Turbo... ca paye pas mal l'armee locale. Ils embauchent au service carto?
Bref, les journees de boulot s'enchainent, assez denses et dures... On a un sacre client en face.

Le soir on s'est colle un petit rythme sympa, comme on commence le boulot tot, on finit aussi tot, alors petite pose jusqu'a 19h, puis petite biere au bord de la piscine du Novotel et petite balade dans les quartiers de la ville.
Centre lundi, Bord de mer mardi, Marina Mall mercredi.
La temperature est assez supportable car il y a un peu de vent, par contre il amene un peu d'humidite et ca alourdie l'air.


Le Marina mall est un truc de fou... Un centre commercial enorme, avant une piste de ski, des miliers de boutiques, restos... Un toit au couleur de ciel, ou il passe de nuages, il peut pleuvoir, avoir des orages (oui, oui... d'un seul coup le ciel s'assombrit, ca tonne on voit des eclairs et il PLEUT!!!)
A l'intérieur, c'est fini... plus d'indiens, de pakis and co... ici c'est pour les riches... tres riches!!!
Tous les locaux ou presque sont en djellaba, les femmes en fantomes noirs voilés...
Mais attention... la djellaba porte des boutons de manchette en diamant et les voiles sont magnifiquement brodes.


Sur le parking... amateurs de belles mecaniques, prennez vos pilules pour le coeur!
Mercedes CLS 65 AMG, preparee facon violent et comme couleur? Bleu mat! Imparable, avec ca t'est le roi a Monaco, rangez vos Lamborghinis!
Et c'est loin d'etre tout... c'est simplement hallucinant, totalement different de Monaco et ses elegantes Ferraris, ici c'est plutot Gros, Mechant...
Voila, a partir de demain soir je suis seul, et ce week end, cap sur Dubai ou le Desert suivant mon humeur!



PS : desole pour la mise en page, le site est fait pour des photos sur Flickr, et ici je ne peux les mettre que sur Facebook...

1 commentaires:

Aldo

Ahhhh quand même !!! :D
Bon tu rentres avec un AMG ?! :p

Et tu as vu les prix des MK2 sur place alors ???