Bon week end et... bonne nouvelle

Sud de l'Oasis de Liwa

Aller, la bonne nouvelle d'abord, je rentre plus tot!!!
C'est pas que le pays me deplaise, loin de la, je vais d'ailleurs revenir mais plus tard!!! Et peut etre avec Natashouille!

Sud de l'Oasis de Liwa

Donc le week end...
Vendredi : grand Sud!
Sable, sable sable... mais quel sable, des dunes de 300m de haut!
Une Oasis au milieu de tout ca, magique!

Fort renove, Oasis de Liwa

En regardant au Sud, le plus grand desert de sable du monde

C'etait vraiment genial, j'y retournerai!

Et Samedi, cap a l'Est vers la ville d'Al Ain, frontiere avec le Sultanat d'Oman
Assez different au debut, montagne et parcs plein de verdure... Mais j'ai quand meme fini dans le sable!!! Je dois aimer ca :D
C'est assez jouissif d'arriver dans le sable, passer le selecteru sur 4x4, degonfler les pneus et en avant!
Une petite pointe a 1200m d'altitude... temperature? 42degres...
Selection de photos :

Depuis le sommet du Djebel Hafeet

Djebel Hafeet vu depuis les dunes rouges a l'Ouest

Un petit copain pour Elo?

Du sable...

...du sable...

...du sable

L'aventurier :D

Mon guide autostoppeur

Fort a la frontiere Omanaise

Oasis d'Al Ain

En rentrant a Abu Dhabi

0 commentaires: