Jour 1

Apres mes courtes nuits et la journee de transport, j'ai dormi comme une pierre.
Lorsque j'ai ouvert les rideaux, c'est pour trouver ce a quoi je m'attendais.
La ville est assez incroyable...
Je suis parti vers la base ou je vais travailler, maniere de reperer le chemin et de voir combien de temps je vais mettre.
Tout au tour de la ville... du sable!
C'est du vrai bon desert :D
A bon desert, bonnes temperatures, et de ce cote la, tout va bien meme si le pire est encore a venir. 38degres aujourd'hui, et l'humidite doit etre negative.
Je rentre vers la ville, faire un petit reperage des lieux, au debut c'est assez sableux sauf sur les grandes routes, mais d'un seul coup, les immeubles grandissent, les routes se peuplent d'arbres, de gazon (plus vert qu'a Antibes)... On a un peu l'impression d'arriver dans le centre d'une grande ville americaine.
Cote population, c'est un gros mix de tout ce qui vie sur terre...
A la reception de l'hotel ou aux caisses de Carrefour, des femmes asiatiques (Thai je pense), les ouvriers eux sont indo-pakistanais, on croise pas mal d'occidentaux, mais aussi pas mal de femmes en noir integral, avec juste deux yeux qui emergent. Les hommes en djellaba blanche et "truc" sur la tete sont assez classes.
Pas de surprise cote voiture, pas de twingo ou de logan... Mercedes est a la maison.
Globalement les gens roulent vite et un peu anarchiquement, mais etre assis dans un gros 4x4 n'est pas desagreable pour anticiper.
Finalement, je ne suis pratiquement pas sorti de la voiture. Je tenterai une percee un soir.
Demain commence le boulot alors...

1 commentaires:

Aldo

Alors ????