Arrive a Abu Dhabi


Ca y est le voyage est fini!
Le vol n'a pas pose de soucis, après la petite nuit de la veille, j'ai somnole tout du long.
Une fois arrive a l'aéroport d'Abu Dhabi, on se rend compte au tapis a bagage que presque personne ne s'arrête la... C'est une plateforme de correspondance!
L'aéroport est très joli, et, conséquence de ce que j'ai dit plus haut, on attend pas au contrôle des passeports!
Pour louer une voiture, il faut... chercher... les bureaux sont a l'extérieur, et c'est la qu'on apprécie l'arrivée de nuit! Il ne fait que 35degres.
Je prends possession de mon tank, demande une carte, mais bien sur ils n'en ont pas.
J'ai longuement étudie la ville, et je me lance donc "sans filet".
Après avoir fait deux fois le tour de la ville je me décide a téléphoner a l'hôtel pour un petit guidage. J'étais a 300m, pas trop mal vise :D
Je prends possession des lieux, très sympa petit appart, tout confort sauf que...
J'étais sur qu'il y avait une piscine, et pas sur d'avoir internet... et bien j'ai internet, mais pas de piscine!
Premières balades aujourd'hui...


PS :
Un dernier petit truc... Aux Emirats, lorsque l'on veut acceder a Flickr voila ce qu'on a :
Donc pour les galeries de photos, ben on verra comment faire... (Facebook, ou site perso)

0 commentaires: