Et une journee a Abu Dhabi

La journee a Dubai m'ayant laisse un peu sur les rotules, j'ai profite du Samedi pour visiter Abu Dhabi. Ben oui, j'y habite, mais je n'avais pas vraiment encore visite tranquilou et de jour...

Comme vous le voyez, ils ont un peu la meme maladie ici... ca construit pas mal, mais la ville est totalement differente! On peut vivre ici...

Les immeubles sont raisonnables (pour l'instant car certains projets sont franchement plus hauts).


Ici on peut repondre franchement "Ta mere" a quelqu'un qui te demande ou tu habites :


J'ai donc suivi la Corniche, du Sud au Nord durant cette journee.
La corniche, c'est un peu comme la Croisette en version plus large, plus haute plus de circulation plus rapide...
Bref c'est une route en bord de mer avec de la verdure...

Quand on leve la tete c'est quand meme moins impressionant qu'hier!


Mais il y a aussi de vrais chef-d'oeuvres


Ensuite, je suis arrive jusqu'au port. Photos interdites, m'en fout!

C'est tout de meme pas facile, c'est un tel bordel... impossible d'identifier un sujet "isolable"

Je continue, retour sur la corniche


Soudain, je me sens un peu sous pression dans mon 4x4... Il y a plus mechant que moi derriere!


Le premier qui fait un commentaire salace sur cette photo...

La journee se termine, un petit reflet dans l'eau...

2 commentaires:

Aldo

Arfff... je n'arrive pas à trouver de commentaire salace sur ta photo... Hihihihi :D

Stef

magnifique la photo du reflet dans l'eau !
Et pour le commentaire salace ...non, pas de commentaire salace :D :D