Mauvaise nouvelle

Bon, je ne vais pas utiliser une langue tres chatiee....
J'en ai plein le cul de ces administrations, que ca soit en France ou en Russie qui font tout pour nous emmerder!
A croire que ca sert a ca de payer des impots...
Donc le dernier evenement en date :
Mon nom est Herbin, ce qui traduit phonetiquement en Russe donne ERBEN, et bien vous le croirez ou non, mais la police russe a ecrit Erben et non Herbin sur le passeport de Natasha!!!
Et mieux encore, ils refusent de refaire le passeport ou d'apporter une mention dessus...
Avec ca, pas de visa, pas de carte de sejour, pas de securite sociale...

Donc on a decider avec Natasha, d'annuler le mariage, nous avions un delai de 3 mois pour le faire, et nous l'avons fait juste a temps!

Me revoila donc de nouveau celibataire...
Je suis vraiment desole pour tous les gens qui avaient prevu de venir au mariage en France, et plus encore pour ceux qui ont deja reserve hotels et avions...


POISSON D'AVRIL
Et oui, c'est une blague, meme si on est encore dans les problemes... l'histoire du nom sur le passeport est vrai, mais on est fort, et on luttera jusqu'a la victoire! Un grand merci aussi au consulat de France qui a pris le dossier en main pour nous aider a negocier avec la police de Tver afin de permettre a Natasha d'etre la a temps!

7 commentaires:

S. / J.

Er ben dis donc !! lol Joli poisson ;oDD

Aviapics

et pourtant c'est vrai a 90%... il n'y a que l'annulation de fausse :D :D :D

Aldo

Quel âne ...
j'ai failli y croire !!!

:o)

(Trop pas cool pour les papiers)

Stef G.

Mdr !
Bien monté en effet!

Voodoo 34
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Voodoo 34

Sachant qu'avec les administrations tout est possible, j'y ai cru jusqu'à la fin.
Si ça n'est qu'une question d'orthographe, ça peut se rectifier.
Bon courage pour la suite des évènements.
;0)

Anonyme

Grrrrr !!!
Tu mériterais que j'ai pas lu le message jusqu'à la fin et que j'ai annulé la loc !
Saucisse va.

Sam